La Momie : tombe de l'Empereur dragon - Trailers

La Momie : la tombe de l'empereur dragon Trailer

15,736 Views | 2:20 | Uploaded on May 30, 2013

La saga de La Momie qui a connu un succès retentissant partout dans le monde nous revient avec The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor, une aventure envoûtante qui nous transporte cette fois en Asie. Dans ce nouveau volet de la saga, Brendan Fraser reprend le rôle de Rick O'Connell qui se rend dans les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où il devra affronter la momie de l'Empereur Han (Jet Li). Dans cette toute nouvelle aventure, Rick est accompagné de son fils Alex (Luke Ford), de sa femme Evelyn (Maria Bello) et du frère de celle-ci, Jonathan (John Hannah). Cette fois, les O'Connell doivent arrêter une momie endormie depuis 2 000 ans qui menace de mettre l'humanité sous son joug impitoyable pour l'éternité.

Victime de la trahison d'une sorcière (Michelle Yeoh) qui l'a condamné à demeurer en animation suspendu pour l'éternité, l'impitoyable Empereur Dragon maître de la Chine et ses 10 000 guerriers ont sombré dans l'oubli depuis une éternité, emprisonnés dans l'argile pour former une immense armée silencieuse de soldats en terre cuite. C'était jusqu'à ce qu'Alex Connell soit amené par la ruse à tirer l'Empereur de son sommeil éternel. Dépassé par les événements, le jeune archéologue insouciant court chercher l'aide des seules personnes qui savent mieux que lui comment venir à bout des morts vivants : ses parents.

Nos héros découvrent vite que la soif de domination du monde du furieux Empereur n'a fait que s'amplifier au cours des millénaires. évoluant rapidement en Extrême-Orient avec des pouvoirs surnaturels inimaginables, la momie compte lever son armée pour constituer une force d'outre-tombe imbattable... à moins que les O'Connell ne réussissent à l'arrêter. Dans The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor, tous les frissons et les effets visuels spectaculaires qui ont fait la marque de commerce de la saga La Momie seront portés à de nouveaux sommets pour une nouvelle génération.

The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor est réalisé par Rob Cohen (Rapides et dangereux, xXx) écrit par Alfred Gough et Miles Millar (Spider-Man 2, la série télé Smallville). Comme pour les autres volets de la saga, on retrouve les producteurs Bob Ducsay, Sean Daniel, Stephen Sommers et James Jacks.

 


Change Location