Cowboys & Aliens (v.f.)

Cowboys & Aliens (v.f.) Movie Poster
User rating: 3.2 10 votes and 2 Reviews | Write a Review

Release Date: July 29, 2011

On DVD/VOD: December 6, 2011

1h 58m | Action, Adventure


En 1873, en Arizona, un étranger (Daniel Craig) amnésique se retrouve dans la ville d'Absolution au beau milieu du désert. Le seul lien qui lui reste avec son passé est un étrange bracelet qui encercle son poignet. Il découvre rapidement que les habitants d'Absolution n'aiment pas beaucoup les étrangers. Personne dans cette ville ne quitte sa demeure à moins que le Colonel Dolarhyde (Harrison Ford) l'exige. Cette ville vit dans la peur.

Mais les habitants d'Absolution sont sur le point d'expérimenter une peur qui va au-delà de leur entendement lorsque la ville est attaquée par des maraudeurs venus de l'espace. S'abattant sur la ville à la vitesse de l'éclair dans une tempête de bruits strident et de lumières aveuglantes pour enlever un à un les habitants sans défense, ces monstres défient tout ce que les habitants ont connu jusqu'alors.

Bien vite, l'étranger qu'ils ont rejeté leur apparaît comme leur seul espoir de salut. À mesure que ce flingueur commence lentement à se rappeler qui il est et d'où il vient, il réalise qu'il détient un secret qui pourrait donner à la ville une chance de riposter face à ces extra-terrestres. Avec l'aide d'Ella (Olivia Wilde) la mystérieuse voyageuse, il forme un petit groupe armé composé d'anciens ennemis—habitants de la ville, Dolarhyde et ses fils, hors la loi et guerriers apaches—tous menacés d'extinction. Unis face à un ennemi commun, ils se préparent à un duel épique pour leur survie.

Studio: Universal Pictures
Writer(s): Alex Kurtzman, Roberto Orci, Damon Lindelof
Official Site: cowboysandaliensmovie.com

Change Location