Rapides X - Trailers

RAPIDES X - bande-annonce Trailer

424 Views | 1:02 | Uploaded on Apr 21, 2023

La fin de la route commence.

Rapides X, le dixième film de la saga Rapides et dangereux, lance les derniers chapitres de l'une des franchises mondiales les plus légendaires et les plus populaires du cinéma, maintenant dans sa troisième décennie et toujours aussi forte, avec la même distribution principale et les mêmes personnages qu'à ses débuts.

Au cours de nombreuses missions et contre toute attente, Dom Toretto (Vin Diesel) et sa famille ont déjoué, déconcerté et dépassé tous les ennemis sur leur chemin. Maintenant, ils font face à l'adversaire le plus meurtrier qu'ils aient jamais affronté : une menace terrifiante émergeant des ténèbres du passé, alimentée par un besoin de vengeance du sang, qui est déterminée à briser cette famille et à détruire tous ceux et tout ce que Dom aime, pour toujours.

En 2011, dans Rapides et dangereux 5, Dom et son équipe ont éliminé le baron de la drogue brésilien Hernan Reyes et ont décapité son empire sur un pont à Rio De Janeiro. Ce qu'ils ignoraient, c'est que le fils de Reyes, Dante (Jason Momoa), a été témoin de tout cela et a passé les 12 dernières années à élaborer un plan pour faire payer le prix ultime à Dom.

Le complot de Dante dispersera la famille de Dom de Los Angeles aux catacombes de Rome, du Brésil à Londres et du Portugal à l'Antarctique. De nouveaux alliés seront forgés et d'anciens ennemis resurgiront. Mais tout change lorsque Dom découvre que son propre fils de 8 ans (Leo Abelo Perry) est la cible ultime de la vengeance de Dante.

 

Related Videos



Change Location