Jeux de pouvoir - Trailers

Jeux de pouvoir Trailer

17,619 Views | 2:21 | Uploaded on May 26, 2013

Russell Crowe (lauréat d'un Oscar®) est à la tête d'une brochette de vedettes dans ce thriller foudroyant mettant en scène un membre du Congrès à la popularité grandissante et un journaliste d'investigation entraînés dans une affaire de meurtres brutaux apparemment sans liens. Crowe incarne le reporter Cal McCaffrey de Washington dont la débrouillardise l'amènera à résoudre une affaire de meurtre et de collusion impliquant certaines des figures politiques et économiques les plus prometteuses dans Jeux de pouvoir, du célèbre réalisateur Kevin Mcdonald (Le dernier roi d'Écosse).

Le séduisant et flegmatique membre du Congrès américain, Stephen Collins (Ben Affleck), incarne l'avenir de son parti politique : un honorable élu qui préside un comité chargé de surveiller les dépenses de la défense. Tous les yeux sont tournés sur l'étoile montante du parti qui doit se porter candidat à la prochaine course à la présidence. C'était jusqu'à ce que son assistante à la recherche et maîtresse soit brutalement assassinée et que les secrets bien gardés se mettent à resurgir.

Le reporter McCaffrey a la chance discutable d’être ami d'enfance de Collins et d’avoir une impitoyable rédactrice en chef, Cameron (Helen Mirren, lauréate d'un Oscar®) qui l'assigne sur cette affaire. Tentant de découvrir l'identité de l'assassin avec sa partenaire, Della (Rachel McAdams), McCaffrey découvre une opération de camouflage qui menace d'ébranler les fondements mêmes du pouvoir du pays. Dans une ville de soigneurs d'image et de riches politicards, il découvrira une vérité : lorsque des milliards sont en jeu, personne n'est à l'abri des menaces qui pèsent sur leur intégrité, leurs amours et leur vie.

 


Change Location